Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fics sur fma!!!
31 juillet 2006

la vie d'un couple

chapitre 1

Le combat avait été entamé, et Roy avait le dessus depuis le début.Pendant que Ed se relevait péniblement, Roy lui donna le coup de grâce(Ed: Pourquoi c'est lui qui gagne???? Auteur 1: Tu verra...)...

-Aie.....

-Alors, fullmétal, tu va rester là longtemps????demanda roy.

Ed essai de se relever le plus vite qu'il pouvait, mais entendit un claquement de doigt, et se jeta vers la droite, juste a temps pour ne pas finir brûler vif.

-Bon maintenant ont arrête.T'a perdu ton pari, t'a rien a faire(gros sourire).(Ed:quel parie??? roy:Ouais quel parie??Auteur 2:ferma la et vous allez voir!)

-Ha c'est bon, je viens.disa Ed, avec une mine abattu style-chien-qui-va-se-faire-tondre-et-qui-veux-pas-vraiment.

Roy vînt le prendre dans ses bras(non sans crie de résignation) et l'amena déja vers son auto.Il l'assit sur la banquette arrière, et lui alla s'assoir dérrière le volant.Le sourire jusqu'au oreilles.Ils roulèrent une bonne demi-heure, et finirent par arriver devant le Q-G(bah oui, Roy a son appart au dessu du Q-G XD).Ils déscendirent, Ed trainant en arrière, en ayant pas vraiment envie d'arriver...Une fois dans les apartements du colonel(avec des :grouilles toi un peu!!!en chemin)Roy s'assit sur le lit, un sourire pervers aux lèvres, et Ed qui sentait son sang se glacé dans ses veines à la vue de son colonel, avec un lit pas loin, et un pari perdu.

-Aller viens Fullmetal!

-Nan veux pas.

-T'a perdu!

-Nan!Je peux te battre quand que je veux si je veux et ou je veux!

-C'est drôle, t'a perdu la.

-heu...(trouve rien a dire)....

-Bon, ont a asser perdu notre temps comme sa!Vien ici un peu....

-Oo ESPÈCE DE PEDO !!!!

-Chacun son karma!

-J'pence que celui-la c'est le mien T.T .(Ed: mais c'est quoi ce pari de merde!!!Oo Auteur: t'a pas encore compris? Ed: -.-;)

-Allez j'attend, j'attend!!!!

-T'es pas très patient toi!

- -.-; c'est pas une de mes qualités.Bon alors, tu te magne ou je viens te chercher?

-Mais merde!Je suis encore vierge moi 'tain!Je sais même pas comment ont fait ça!

Roy s'approcha délicieusement de Ed, et lui dit tout en se léchant les lèvres:

-Je vais t'apprendre...

Il prit la main de Ed, qui était encore plus en confiance, et le fit s'assoir sur le lit.Ed releva la tête, mais rencontra les lèvres de Roy.Il rougit violamment et tenta de détourner la tête, mais la main de Mustang l'en empêcha.Ils se séparèrent à bout de souffle et ed reposa sa tête sur le torse de Roy.

-Je savais pas que t'était tapette!lança ironiquement Ed.

-Heu...bah, j'ai beaucoup aimé avec un gar ^^

-Ok, et l'idée que je serais peu être hétéro ne t'a pas éffleuré l'esprit?

-Un pari, c'est un pari.T'a perdu, alors tu te met a poil et me laisse t'emmené au 10e ciel.

-Y'a pas de 10e ciel Roy -.-

-Avec moi si ^^

-Et avec quoi hein?

Un sourire pervers acompagné des yeux(sa vient en paquet de 2) aparaissèrent sur le visage du colonel.Ed ravala sa salive de travers, pendant que Roy enlevais sensuellement son chandail.Voyant que Ed ne fesait rien et restai gaga devant lui, notre cher Roy se décida de lui enlever lui-même ses vêtements.

-He ho, tu fait quoi la?

-Chut...

Il finit par se débarrasser du débardeur et du pantalon de Ed, non sans menace de mort ou de suicide.

-JE VAIS ENLEVER LE RESTE TOUT SEUL!!!!

-Ok , ok relaxe!

Ed enleva son baxer, et lorsqu'il se retourna...

-PUTAIN TU COMPTE QUAND MÊME PAS ME RENTRER CE TRUC DANS LE C...!!!!!

-Oo bah heu en faite si ^^

-Je me casse, je veux pas!

-Relaxe...et hop un petit baiser sur la joue.

En le retenant fermement par le bras, roy réussit a faire assoire Ed sur le lit(il s'était relever après avoir vu...Bref!).Il prit son visage entre ses mains et commenca a lui déposer plusieur baiser sur sa fine bouche.Ed re-rougit et se laissa emporter par cette douce sensation qui ne le lâchait plus.Roy fini par aller s'attaquer a son cou, puis a descendre jusqu'a son nombril.Il sourit en remarquant que la crevette avait enfoui son visage dans une des couvertures qui recouvrait le lit.Il prit son membre doucement dans ses mains, et commença de long et lent va et vient, qui donna un léger frisson au jeune alchimiste.En accélérant son mouvement, il provoqua des sons sourds venant d'en dessous des couvertures.Il les barra d'un coup de main, et découvrir la mine d'ange d'edward.Il était viré rouge.Roy, perdu dans sa contemplation, senti un liquide chaud dégouliner sur ses mains, et vit Ed gémir de plaisirs.Il humidifia ses doigts, sans quitter Ed du regard, et les fit entrer dans son intimité.Ce qui provoqua un hocquet de surprise au jeune alchimiste.Il commença a faire de lents mouvements, jusqu'a ce qu'il sente que Edward se soit décontracté.Il se placa entre ses cuisses, et déposa un long baiser sur les lèvres tant voulu d'ed.Il entra lentement en lui et Ed faillit lui envoyer une baffe(ed: pourquoi je l'ai pas fait? auteur 1 et 2 et roy:t'aurais gacher le moment... ed:ha) mais ne l'envoya jamais et se contanta de s'agriper au dos de son amant(*0*).Roy commenca a faire de lent mouvement de bassin, sans le lacher des yeux.Lorsqu'il vit que Ed c'était détendu, il commença a aller de plus en plus rapidement, jusqu'a ce qu'ils se libérèrent dans un jouissement de pur plaisir.Roy glissa sur le côté, et laissa Ed se caler contre son torse.Ils finirent par s'endormirent, câler l'un contre l'autre.

En se révèyant, Ed s'assit, mais remarqua une violente douleur au niveau de ses reins, et il se lanca très rapidement par terre en créant un gros "PAFF" suivi d'un "AIEEEEEE".Roy se réveilla en sursaut, et regarda immédiatement par terre.

-Pas trop mal mon choux?

-Nan...J'ai juste l'impréssion QUE MES ORGANES ONT ORGANISÉ UNE BATAILLE A MORT!!!!!!pis j'suis pas ton choux.

-Héhéhéhé.

Ed se releva lamentablement sous les yeux d'un roy totalement ravie des évènements passé.Il enlaca par la taille le jeune edward, et le fit se rassoir, avec un petit ralement de douleur -.-

-Recouche toi, sinon c'est moi qui t'y oblige.

-Tu me fais passé une nuit térrible et tu continue a me donné des ordres?

-Commença "térrible"?T'a kiffé comme un fou!

-Je féquais, et en plus tu ronfle!

-T'a crier mon nom, et en plus je trouve que tu féquais un peu trop réèl a mon goût^^ avou que t'a adoré.

Ed détourna la tête pour ne pas laissé a roy le plaisir de le voir rougir.Mais trop tard, il lui prit le menton dans ses mains, et sourit a la vue trop choupi que le seigneur lui a permi de voir(ed: t'en fait pas un peu trop? auteur 1: nan!).

-Alors, t'a mal?

-Oo nan vraiment pas!

-ouais c'est ça.

-Roy... heu....je crois que.. enfin..que...

-Acouche qu'on baptise!

-Je t'aime...

-Moi, ton cul m'a trop plût alors je crois que c'est réciproque!

Ed releva les yeux, tout rouge, et embrassa doucement roy.

-Attend, juste mon cul??espéce de...

-T'a mine a croqué aussi ^^

-Oo

Roy et ed finirent par se rendormirent, apres que le dit roy a essayer de le manger et que ed criait pour se débattre -.-

hearroseblue

Publicité
Publicité
Commentaires
des fics sur fma!!!
Publicité
des fics sur fma!!!
Publicité