Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fics sur fma!!!
16 août 2006

happy familly

chapitre 1

Les batailles étaient toutes terminé, Hoheinem avait réussi a se raproché de ses fils.Edward avait

cèder sous la pression de son petit frère.Et Envy s'était rendu compte qu'il voulait cet affection et que ça ne lui servirait a rien de le tuer puisque après il n'aurait plus rien a faire!Alors ils vivèrent tous dans la même maison...Payer par Hoheinem XD.Et celui-ci avait eu une idée qui allait lui coûter cher...Les emené a Laronde(pour ceux qui connaisse pas c'est un gros parc d'atraction.Je vais décrire les manèges au fur et a mesure)!!!!!Alors je vous raconte ce qui c'est passé depuis le matin.

6H58 am.Tout le monde dormait...du moin les fils Elric dormait.Al rêvait d'avoir un énorme chat, Ed d'avoir la paix et Envy fesait un rêve fucker a la homonculus comme quoi qu'il embrassait Goerge W. Bush et qu'il s'habillait avec des fringues longues(chandail longs, long pantalons).Bref un cauchemard pour lui!

6H59 am.Le papa s'approche dangereusement de leurs chambre.Et en ouvre les portes.Il se place devant celle d'alphonse étant celle du milieu.*sourire carnaisser*.Envy se roule en boule dans ses couvertures, Al bave sur son oreiller, et Ed jète la couverture par terre sans s'en rendre compte.

7H00 am.

-TOUT LE MONDE DEBOUT VITE!!!!!!!!s'écria avec aide de petit(gros)porte-voix a côter de la porte(des oreilles) de chacun de ses fils chéries.Tous se réveillèrent en sursaut et se mit a courir vers la cuisine(réflex).Al avait encore un long filait de bave, Envy était encore enroulé dans sa couverture et était coincé dedans tellement il avait couru vite, et Ed n'avait pas l'air très réveiller...Hoheinem s'aproche de ses fils et leurs souri.Il adore faire ça, les réveillés comme ça.

-Bonjours mes fils^^comment aller-vous de si beaux matins?

-Oo Et le vieux a quoi tu joues????de la part de envy et ed.

-Hey!!!!C'est pas le vieux maintenant, c'est popa!

-PAPA!!!!s'écria Al en lui sautant dans les bras.Je croyais que tu était blessé!!!!

-Mais non au contraire mon petit al, aujourd'hui est une journée spécial!

-Crache le morceaux!!!!!dit envy en s'éforcant de se dérouler de sa couverture.

-Ont va a Laronde!!!!!!

- =^w^=!!!!!!!Youpi popa!!!!Je t'aime!!!!s'écria Al en sautillant dans tous les sens.

-Quoi?????Ont va ou????O.O.(ed n'avait jamais aimé les gros manège)

-Juste pour ça??????bah ça va me faire des trucs a faire au moin!!!lança envy pas très entousiate.

-Je suis heureux que vous soyez si enthousiame...enfin al!

-LARONDE!!!LARONDE!!!LARONDE!!!!!de al^^.

-Ont par quand???

-Maintenant^^.

-Ho mais popa il faut que j'aille m'arrenger tu sais! --.-lanca envy.(il pouvait tout faire aparaitre ce qu'il veux sur son corps, mais il ne savait plus quoi faire pour énervé ses frêre et son père alors il prenait son temps dans la salle de bain!)

-Vas-y^^j'ai déja prêvu le coup héhéhéhé.J'ai fini de me préparé avant d'aller vous réveiller.

-Ha....

-MAIS C'EST MOI QUI Y VA EN PREMIER!!!!!ça c'était Al qui venait de courir très vite pour prend la salle de bain.

Le matin se passa comme ça.Al et ed dure prendre leur douche ensemble.Causé par un Envy fou qui voulait défoncer la porte.Au tour de Envy, la musique très forte, de rock(korn-coming undone ^o^)

ça lui prit comme à l'habitude, 1H.Il partire a 9H.Hoheinem avait déja prévu son coup.C'est pour ça qu'il les a réveiller aussi tôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
des fics sur fma!!!
Publicité
des fics sur fma!!!
Publicité