Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fics sur fma!!!
31 juillet 2006

envy et le ski

Envy et le ski!!!!



-Allez ont va s'amuser!!!!!disa une voix asser connu.
-Nan, je veux pas.lança une autre voix plus trainante, mais tout aussi connu.
-Pourquoi?
-Tente pas, vraiment pas.

Greed tentais de résonner Envy.Ce qui n'avait pas l'air de faire effet.Le but: une sortie toute simple avec d'autre gens, pas pour autant amis, mais pour y aller, il fallait bien une voiture...La sortie?Comme dans le titre, le ski!

-Tu sais faire du ski Envy?
-Mais oui voyons!Pour qui tu me prend?
-Heu, bah t'a l'air d'avoir la trouille alors, je me disais que t'aurais peur d'y aller!relança l'homonculus de l'avarice.
-Ha ouais?Tu crois que j'ai peur?Allors je vais aller te prouver le contraire mon choux!Tu va ravaler tes skis!disa l'homonculus-palmier en tournant les talons vers sa chambre.
Bon dans quoi je me suis encore fourré moi?Va falloir que je leur en mette plein la vue sinon, je vais passé pour un tarré.La valise et apres, on verra...Ausitôt dit, ausitôt fait.Envy n'avait pas grand chose a mettre dans sa valise.Puisqu'il n'était pas humain, il n'avait pas vraiment froid.Un peu, mais pas trop.Il s'amena quand même un manteaux et des pantalons, des gants, et un elastique, pour pas avoir les cheveux au visages et se prendre un arbre en même temps! "Au fait, avec qui ont y va " se demande l'homonculus.Il fronça les sourcils, et se dit que ça ne devrait pas être si pire, et si ils sonts plus mauvais que lui, et bien il pourra les accuser de l'avoir déconcentré!A cet idée, Envy sourit.Soudain, la porte s'ouvra et il fit volte-face devant Wrath, qui lui sauta au cou.Envy tomba PRESQUE par terre, mais arrive a se retenir avec la force de ses jambes..

-Tu va venir Envy?Tu va venir avec nous au ski?demanda le plus jeune.
Envy grogna mais repondu quand même
-Oui Wrath, je viens.
-YOUPI!!!cria Wrath en resserant son étreinte.

Envy roula les yeux, puis le découla doucement.Il le fixa en le questionnant du regard."Il est bizare", penca t-il.

-Pourquoi t'es si content?
-Bah, je voulais pas être seul avec Greed!
-Ta "mère" vient pas?
-Elles savents pas faire du ski, les filles.Et les alchimistes...
Wrath n'eu même pas le temps de finir sa phrase que Envy le coupa.
-Quoi?Les alchimiste viennent?
-Oui,.. mais c'est une sortie mico!
-Heum, ils sonts peu etre vraiment pas doué, ça pourrait en devenir marrant!lança Envy, avec un sourir narquoi comme il a l'habitude de faire.
-Oui, ça va être bien marrant!
-Bon allez, c'est pas tout mais moi je vais dormir!disa Envy en repoussant plus violement Wrath qui c'était recollé a lui.Sans un regard, il le poussa en dehors de sa chambre, et ferme a double-tour, et ricana en atendant les coups que Wrath donnait a sa pauvre porte, ainsi que les cris de frustrations.Il fini par aller dans son lit, et a s'endormir le sommeil léger.

*********************************************************************

Le soleil essayait de réchauffer doucement de ses rayons, la chambre si froide d'envy.Il ouvrit un oeil, puis regarda le pauvre cadran si souvent martiriser de point.6H.Il bailla et si leva quand même.Il devait partirent pour 7H.Les homoncules n'avaient pas besoin de tant de sommeil, mais il en avaient quand meme besoin!C'est pourquoi Envy grogna jusqu'a la salle de bain vide, a cause que Lust dormait encore.Il y entra et fit sa toillette habituel.La douche, brosser ses dents...Il fini par en sortir et voir Greed avec un gros smile devant lui.Envy fronça un sourcil, Greed devait se douter de sa nulité au ski.Il le laissa passé et grogna encore, mais en lancant

-Il n'y a plus d'eau chaude, tu te contenter de l'eau froide!

Greed lui lança un regard acusateur, mais ferma la porte.Envy couru jusqu'a la cuisine et lorsqu'il entendi l'eau de la douche couler, il ouvrit le robinet et le laissa couler.Pendant que lui allai finir de se préparer, non sans rire au cri de frustration de l'avarice.

Après que tous soit préparé, ils atendirent que les Alchimistes viennent les prendre(ils avaient un tente-roullotes).Wrath jouait dans la neige, Envy regardait la neige tomber, la main sur la hanche, et Greed vérifiait que son ensemble n'était pas habimé.Soudain, un bruit de claxon les ramena à la réalité, et la porte s'ouvrit.Envy entra le premier en lanca quelque regard intérrogateur au alchimistes.Il alla s'assir au fond, sur le lit, suivi de Wrath.Ed et Al se parlait sur un sofa, Roy conduisait a ses côté se trouvaient Hugues.

-Pourquoi ils nous font un lift?demanda Envy a Wrath.
-Greed est devenu comme ami avec eux.Il les a aidé pour je sais pas trop quoi, et ils veulents faire la paix.Puisque Dante est crevé!
-Hn...Ouais peu être.Pourquoi pas?Ont verra, peu être que ça pourrait être marrant!

Soudain, Ed remarqua leur arrivé, et quitta des yeux son petit frère, pour les lancer sur Envy.

-Al, il n'était pas sensé venir celui-la?!murmura-t-il a on cadet.
-Peu être qu'il a changé d'idée a notre sujet ni-ssan!
-Ouais, mais je vais etre sur mes gardes.
-Oui, ni-ssan!
-Quest ce que tu regarde?cria Envy en ayant remarquer son regard.
-Ouais?Quest ce que tu regarde?
-Vous!lança ironiquement Ed.
-Ni-ssan arrête ont est pas pour se battre.Disa Al, en se mettan devant son ni-ssan.Gomen nasai^^.
-Ouais, c'est ça mais t'avise pas de me causer le nabot.
-C'est qui que tu traite de nabot???cria Ed en se levant.
-Mais toi!Qui est aussi petit que toi ici ?relança l'homonculus, avec un tont ironique et un sourir narquois.

Roy regarda dans le miroir en haut de sa tête, et puis Hugues.

-Va falloir les arrêter, sinon c'est mal barré.
-Ouais, laisse je m'en occupe.

Hugue se leva et se planta devant Edward.

-Et o!Pourquoi ont chanterais pas un peu pour détendre l'atmosphère???
Regard intérrogateur de la part de Ed et Envy.
-Si tu aime le soleil tape des mains!!!!
-Si tu n'aime pas les humains, tape Edward, relanca encore l'homonculus en se lavant près a aller tabasser la crevette.
-Hé, Envy vise un peu sa!disa Greed avec un magazine dans les mains.
Envy se retourna et alla voir le magazine que tenait Greed, plein de cadavres!Il tomba en admiration devant, et Greed lui laissa pour aller parler aux autres.

-Ed, cherche le pas Silteplaitheuuuu!!!!Je veux m'amuser moi pas crever!suplia Maes devant ed.
-Ok, mais je le fais pour mon ototo, disa Ed en voyant la mine affreuse que se plantais Al.Il était caché dérière la sofa.
-Génial l'idée du magazine Greed!lança Roy.
-J'avais prévu le coup.Au cas ou il se tanerais, j'en ai d'autre^^!disa l'interloculer en s'asisant a coter de Hugues.Ont va avoir au moin 2H devant nous.

La journée se passa comme sa...Jusqu'a ce que la nuit tomba.Ils devinrents s'avoir qui dormirait ou.Envy et Wrath gagnèrent le lit, Ed et Al le divant-lit, et Hugues et Roy, bah le matela gonflable!

************************************************************************

Le soleil se leva, et éclaira le visage des passager du véhicule.Roy et Maes s'avait fait des relets pour conduire.Car la montagne était loin de Central.Et Hugues c'était endormie au volant, apres avoir arrêter le véhicule.Après que la troupe se soit levé, ils quittèrent leur nid, et sortire pour aller se prend un petit déj.Tout sur la carte de Roy et Greed bien sur.Par la suite, ils partirent pour payer leur entrés et leur chambre.Les homonculus dormaient dans la même chambres, et les alchimistes de leur coter, mais dans la même chambres, pas trop généreux le colonel hein?Bref apres qu'ils soits tous parti porter leur affaires, ils se rejoignirents a la porte.Ils étaient tous habiller très chaud....Wrath avait un peu l'air du bonhome michelin, jusqu'a ce que Envy se décide a lui enlever le surplus de vêtements...Ils prirents les skis, et se dirigèrents vers le transporteurs.Envy commencait a stressé.La montagne était haute.Il lanca un regard inquiet a Greed sans s'en rendre compte.Celui-ci le regarda surpris, puis lui disa:

-Je peux t'aprendre tu sais?!
-QUOI?Tu fabule ou quoi?J'ai pas besoin de toi tu le sais!disa t- il en détourna le regard, vers la neige sous lui et le sol très loin.
-C'est du ski alpin, tu t'en doute?
-Mais oui!J'en ai fait plein de fois dans ma vie!
-A bon, c'est nouveaux.
-J'en ai jamais parlé a personne that it, that out!
-Bon daccord, j'ai compris.

Enfin rendu en haut de la montagne, ils prirents tous le même chemin, qui était innocupé, et assé étroits mais trop apique.Envy regardait le chemin, et si disa que ça ne devait pas être trop compliqué!
Ed et Al furent les premiers à descendre, ils étaient bon, mais Al allait de plus en plus vite pour ratraper son ni-ssan, et contournait a merveille les arbres sur leur chemin.Wrath pris ensuite le bras d'Envy, et le tira en avant et descendi la côte.Envy lanca un cri de mort, pendant que Roy, Hugues et Greed se marraient en haut.Ils descendaient très vite, et Wrath avait lacher la mais d'envy, qui essayait de controler ses skis, mais qui n'y arrivait pas.Les bâtons se perdirents plus loin, et Envy tenta d'éviter un arbre, puis un deuxième, mais se pris le troisième en plein visage.Puis, il se releva, et pris deux branches asser longues pour se surpasser et prouver aux autre qu'ils n'étaient pas nul.Il se releva et donna un bon coup de ski, et repri la piste.Il était déterminé.Ça commmencait a bien aller jusqu'a ce que une de ses branches ne se brise.Il perdi encore le controle, sous les regards un peu plus loingtains des 2 alchimistes et de l'homonculus qui étaient pati pour ne pas manquer le spectacle.Envy avait réussi a sortir du bois, et était a vu de Wrath et des frères Elric.Il ne savait plus quoi faire, il était perdu dans ses ski, et allait a une vitesse trop grande, bref il n'avait plus le controle.En essayant de se défaire des liens de ses skis(pour faire un bon sauts et finire en bas de la côte)il n'en perdi que un, et la jambe en l'air, l'autre quitta complétement terre, et Envy se prit des culbutes jusqu'a la fin de parcours.En bas, ils se marraient bien.Envy lui, fulminait et enlevait le dernier ski qui lui resait.Il avait des égratignures partout au visage, et avait perdu ses gants, et déchirer ses pantalons.Les 3 autres arrivèrent, en riant bien sur.Envy leur balanca son ski en les insultants et rouge de gêne de ce qui s'était passé, il tourna les talons et rentra à l'hôtel.

Il s'assit sur son lit, les jambes remonter à son cou.

-Putain, ils sonts tous pros...disa-t-il en regardant le désastres que les arbres avaients fait a ses jambes.Il détacha ses cheveux, puis refit une couette, et allait netoyer ses blessures.Parce que depuis que Dante est morte, les pierres de vies ne se font plus.Alors il doivent se contenter de viande fraiche et de se nourir très bien.Certains de leurs pouvoirs se sont envoler.Celui d'envy, sa capacité de résurection c'était envoler.Alors il devaient endurer ses blessures.Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il fallait faire, mais mis quand même de l'eau pour nettoyer le sang de sa peaux.Il entendit soudain la porte s'ouvrir, et vi Greed entrer, un sourire trionphant au visage.

-Wrath m'a déconcentrer, je nétait pas pres.lança-t-il.
-Arrête, avous ta défaite.Tu n'en a jamais fait.Parce que tu aurais très bien pus te ratraper mais tu ne l'a jamais fait!Tu ne sait pas en faire avous!
-T'a raison...avoua Envy, les yeux au sol.

Greed s'aprocha de lui, et passa un bras alentour de sa taille.Envy rougit.

-A quoi tu jou la?lui demanda-t-il.
-Je te trouve mignon, tu a essayer de m'impressioner!
-J'ai fait sa moi?
-Oui tu a fait sa.Tu ne t'ai pas vanter de tes "dons" a Wrath.Je trouve très chouia!
-Ho...j'était pas au courant.

Gredd se raprocha encore plus, et posa un doux baiser sur les lêvres de l'homonculus devant lui.Envy passa ses bras autour du cou de son nouvel amant.Greed verrouilla la porte, et s'occupa de son petit namour..

Un peu plus loin, deux frère se parlaient sur un lit.

-T'a vu la tête qu'il fesait quand il a perdu son ski!Disa Ed en riant au éclat.
-Oui c'était vraiment drole XD!
-Au fait, ou sont le colonel et Hugues?
-Tu t'inquiète pour eux maintenant?demanda Al.
-Heu, bah heu...tenta de dire Ed, rougissant au paroles de son cadet.
-OUUUU!!!Ni-ssan est amoureux?taquina Al.
-Peu etre...
-A oui?
-Peu etre...
-Il est mignon le colonel hein, hein?
-Al arrete!lanca Ed en sautant sur son frère.Ils se chamaillèrents pendant quelques minutes, jusqu'a ce que deux homme entrèrent.Les deux ados tombèrent au sol, ainsi que les oreillers et les couvertes.

-Vous faites quoi les jeunes?demande Roy d'un air pas sur.
-Ont jouait. lanca joyeusement Al.
-A bon...
-Bah ont se chamaillais.relanca Ed en sortant des couvertures.
-Pourquoi? demande Hugues pri au jeux,
-Parce que ni-ssan trouve le colonel mignon!lanca tout joyeusement Al.Oups heu...je voulais pas dire sa...
O0 roy.
- .-;ed
^_____^ hugues.
é.è Al

-Bon alors ont laisse les namoureux tous seul, disa Hugues en prenant al par le bras et en sortant vite vite de la chambre.

Roy et Ed étant seuls, se regardaient, les deux pas trop trop certain.Roy fut le premier a parler.

-Comme ça fullmetal, vous me trouvez a votre gout?
-Hein?Vous divaguez colonel, mon frere déconnait.Ed rougit et détourna le regard.
-Ouais, c'est ça vos yeux vous mentent.répliqua le colonel en s'aprochant du plus jeune.
-Quest ce que vous faites?demanda Ed qui s'était reculer au mur.
-Je m'amuse!relanca l'alchimiste de flamme en s'aprochant d'edward complétement perdu.
Il posa une main sur le mur, juste a cote de la tête d'Ed.Il raprocha son visage de celui du blondinet, et y posa ses lèvres.Le fullmetal mit du temps a se resaisir, mais repondit au baiser du colonel, et passa ses bras alentour du cou de son superieur.Puis, le baiser si fit plus important et imposant.Al et Hugues les espionnait pas une crack de la porte.Soudain, le colonel pri l'ainé des Elric dans ses bras et le transporta au lit et...préliminaire, heu ensuite bah c'est le reste ^^.Al et Hugues en bavait.
Et ça se passa comme sa chez nos deux nouveaux couples tous les soirs, et nos 3 derniers se sont pris une autre chambre.Hugues, lui sa lui dérangeait pas, mais Wrath devenait grognon, et Al boudait.Envy apri a faire du ski grace a Greed, et Ed tombait doux comme un agneaux et aimais se faire dorloter par son colonel.Puis il vécurents heureux et urent beaucoup d'enfants voila^^

Publicité
Publicité
Commentaires
des fics sur fma!!!
Publicité
des fics sur fma!!!
Publicité