Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fics sur fma!!!
16 août 2006

happy familly

chapitre 2

Ils étaient tous dans la voiture, chacun dans une petite occupation.Alphonse parlait dans le vide, comme à l'habitude.Hoheinem conduisait en silence.Edward essayait d'avoir l'air intérrèsser par ce que lui disait son oto oto, mais ne l'écoutais pas vraiment.Et Envy écoutait son Mp3(pussycat dolls-button ;p)en silence, perdu dans ses pencées.Le trajet se fit comme ça et d'ailleur le trajet s'est toujours fait de la même manière!Une fois arrivé, Envy déposa son Mp3 dans la voiture caché,Al continuait a jacassé mais cette fois-ci hoheinem l'écoutais, et ed fini par faire la conversation a envy.Ils firent la queue, et entrèrent après(la loie de la logique -.-).Edward commencait a trembler en entendant dire qu'il devait faire TOUS les manèges avec sa famille adorés(sarcastique), et qu'ils commenceraient par le golliath(je vous explique, le golliath est un manège de 2 minutes, avec un très longs trajet, et qui a des pentes de 89.9 degrès,et qui est de plus de 40 mètres de haut!)Donc, edward tremblait.Ils se présentèrent devant la petite queue du manège, dut au dure réveil de tout le monde qui n'avait pas tous l'idée de se pointé a l'entrée juste...Envy dut transporté ed de force sur son épaule, et le jusqu'a l'entrée.

-Ni-ssan, arrête d'avoir peur il n'y a aucun danger!!!!

-J'ai pas peur!!!!!C'est juste que...

-Lâcher -le!!!!lança envy.

Tous le regardait bizarre.

-Quoi?Les crevettes sont pas faites pour les gros manège X3.

-QUOI?????un petit ed se mit a jigoter dans tous les sens, mais envy était peu être son frère maintenant, mais il n'avait pas perdu sa crualité!C'est Envy quand même...Alors il se mit a lui donner des petits coups sur les fesses pour le frustrer encore un peu.Tellement qu'il ne remarquait même pas quand que la file avancait et que c'était maintenant les prochains a embarquer.Il ne le réalisa juste lorsque il était assi dedans.

-O.O ont est déja arrivé????

-Meuh oui mon petit frère!!!Tu m'a encore sous-estimé héhéhé.

-Ouah t'es intelligent Envy^^ .remarqua al tout content que son ni-ssan va faire le manège.

-Et oui que veux-tu, je suis plus fort, plus intelligent....

-Chut!!!Envy, c'est correct mon garçon ont sait tout ça!disa le popa avec une main placée sur la bouche de son fils.

(p.s-ed est sur le bord,hoheinem a coter,envy puis al.Ils sont juste en avant niarkniarkniark^^)

Une petit madame passa a coter de toutes les rangée occupé pour voir si tout allait bien, et fût obliger d'ignore ed qui la supliait, sous les menaces d'un angrogyne-palmier...Et ce fut le grand moment, le manège démarra, et ed commencait déja a transpirer.La montée était longue.

-Ça va être trop cool!!!!Al lui avait le sourire jusqu'au oreilles, les yeux grand ouverts.

-Hey!C'est mon sourire ça!lui lança envy, pas inquiet pour 30 cents.

-Ça va aller edo???lui demanda son popa.

-Je crois pas, je suis sur que je vais vomir...

-O.O tu peux pas te retenir???

-Je sais pas...

-XD. venant de la part de 2 garcons quand que le manège engendra sa descente de 89.9 degrès...

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.C'est tout ce que ont pu entendre sortir de la bouche de ed.Durant tout le pauvre manège...Il y a des moments justement ou le manège tourne pour revenir a son point de départ, et la c,est tranquille, et ed criait quand même.....Al riait, et hoheinem ne quittait pas des yeux son fils.Envy aussi criait, mais juste pendant les pentes.

À la fin:ed se tenait le ventre, popa le regardait et l'aidais a marcher, al riait comme un fou histérique et envy courait pour aller voire ses photos.Ils se rejoignirent tous la.Tous sur la photo avait l'air con.Ils prenaient toujours la photo pendant une pente...C'est pour ça qu'ils avaient l'air con.Hoheinem était bleu de peur a voir l'air vert de ed, a qui le visage de la peur le déformait, Al avait un sourire trop gros pour lui, une de ses babines dans le vent, et Envy.. a savoir comment, il avait un sourire méchant, des yeux charmeur, les cheveux bien droit dans son dos, et regardait la caméra.Ils le regardèrent tous étrangement, mais ne dirent rien.

-Maintenant ont fait le vampire!!!!!!!s'écria al déja parti.(le vampire ne fait que des tour de 360 degres, mais pas de trucs apiques)

-Si tu veux edward, tu n'a qu'a nous atendre...proposa hoheinem.

-OOOla poule mouillé!!!!s'écria envy en émitant la poule.

-AAARGGGHHHHH'JE VAIS LE FAIRE!!!s'écria edward a la poursuite de la dite-poule.et un soupire de la part du popa qui les suivis.

La file se fit asser bien, ed avait l'air beaucoup moin stressé.Envy fini par parler un peu avec son père et son plus jeune frère.

-Alors envy, quest ce que tu veux faire demain???demanda le popa.

-Moi?heu...je sais pas encore, peu être aller faire les magasins ^^.

-Ont va acheter un chat!s'exclama al avec plein d'espoir.

-Pourquoi l'acheter quand que ont peux le voler???!!!!!

-Heu, bah c'est mal de voler!

-Laisse le faire al, c'est envy après tout!

-Quest ce que tu veux dire le vieux?

-Papa, j'ai dit.Et c'est vrai Envy que tu es un peu dire a manier.Si tu veux avoir un père, il faut que tu m'écoute!

-RRRRrrrr,dac' mais si tu m'ordone des trucs qui sont pas dans mes cordes...

-Comme????

-Lâcher la crevette tranquille pour de bons!

-HEY??QUI TRAITE TU DE SI PETIT QUI NE PEUX MÊME PAS ENTRER DANS LES MANÈGE SINON IL PARTIRAIT AU VENT???

-Toi X3.

-Ça suffit!!!Ne me faite pas honte en plein dans la file!!!!suplia le popa de la lumière.

-AARgggghhhhh....famille a la con.

-Quoi???J'ai pas bien entendu.lança la lumière du popa(XD jeu de mot,mot de jeu).

-Moi rien??

-Ni-ssan, silteplait ont est réuni et ont s'aime,gâche pas tout =éwè=(o petit précision,al est humain pour ceux qui ne le savent pas...ou qui ne l'ont pas remarquer^^)

-Ont réglera ça plus tard, c'est a notre tour!lanca le popa en les poussant un peu.

Ils sonts positioner de la même manière, et avec les même expressions faciale que le premier manège.

-Dit-donc edo, tu t'y abituera jamais! lança l'homonculus.

-Pas ma faute, dans l'autre manège mon coeur a arrêter, j'en suis sur.disa ed en regardant les autres personnes en ne comprenant pas pourquoi ils ne fuyait pas...

-Me vomi pas dessu fiston -.-

-Je vais faire attention papa^^.

-LE VAMPIRE!!!!je suis si heureux c'est mon manège préféré!!!! al recommencait a sautiller sur son siège(o et le vampire a les siège suspendu a l'enver, c'est-à-dire que ont a les pieds dans les airs!)

Et le manège se déclancha.Une moin longue montée et plus sourd, puis il descendi un peu et entama un tour.

HHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien entendu edo cassait les tympans a son dada adorés, envy criait comme une fille et avait un plairir fou, alphonse riait!

A la fin du manège, l'ancienne armure essuyait ses larmes, edward se tenait le ventre et riait un peu, hoheinem tapotait le dos de son garcon, et envy courait encore vers les photos.Ils se rejoignirent encore la, alphonse avait encore un gros sourire et la babine au vent, edward criait mais n'était pas vert, le popa semblait heureux et n'était plus bleus.Et deviner???Envy avait une main sur sa hanche, l'autre en arrière de sa tête, et avait les yeux charmeurs ainsi qu'un sourire en coin.Les cheveux bien droits.Ils le regardèrent encore bizare mais ni dirent encore rien.

-T'a aimé????demanda al a son ni-ssan.

-Moi?heu, un peu.Mais je détèste la sensation de vide.Ça me fou la trouille.

-Mon pov' petit edward-choux!!!T'en a encore pleins a endurer ^^.

-Ne lui fait pas peur envy!

-Arg, c'est plus dure que je pencais d'avoir un papa...

-Bon allez!!!!!!Ni-ssan lequels tu veux faire????

-Ne lui demande pas!!!Il va vouloir allez faire la petite roue X3.

-POURQUOI LA "PETITE"??

-Parce que elle est petit au moin tu aura pas peur XD.

-HEY!!!!

-Moi je vais décider!!!déclara envy la main sur la hanche et un sourire sadick envers son oto oto peureux.

-L'orbite!!!(j'explique, l'orbite est le manège ou il y a une tour,et il te font faire des monté et des descente verticale(en ligne droite)propulser en 45 m en 2 secondes...povre edward!)

-O.O tu fait expres!!!!

-Je peux m'emener un truc pour me mettre au visage???demanda le popa.

-Tu va t'étouffer papa!!!Je veux pas que tu meurt!!!!!lança Al.

Alors ils entamèrent le chemin vers le manège.Ed qui ronchonnait contre son grand et vieux et laid et etc...frère androgyne.Il le mit en rogne, et ils finirent par courire jusqu'au manège.Dans la file, Envy colla un pain a son cadet, et celui-ci lui flanqua un coup de point.Les autorités débarquèrent et ils repartirent quand qu'ils vut a qui il avait a faire(c'est-à-dire un débile heureux palmier dangereux et puissant).Le popa les calmèrent et il finirent par faire la paix...du moin pour un certain temps.La file passa, et ils embarquèrent dans le manège.Toujour dans le même sens.Pourquoi?Parce que envy ne s'entendais pas bien avec Edward, et que si il recevait de la vomissure sur lui, et bien le manège allait briser, et ils allaient tous mourirent, Al étant celui que Envy préfèrais, et que lui ne vomirais pas.Hoheinem était le seul a pouvoir endurer sa, car al allait en pleurer ou en chialer durant tout le reste de la journée.Voila pourquoi.Le manège parti.Il monta, redescenda, monta, redescenda etc..Edward n'en criait pas, il avait les yeux dans le vide, et se concentrais pour ne pas vomir.Hoheinem tentait de se tasseer le plus possible sous le lourde pression du manège, Envy avait recourbé ses(slendide ^^)jambes et s'acrochait a son siège qui était sur son torse(je m'égare -.-) et criait, Al lui, vous l'avez deviné, il riait..Une fois terminé, Alphonse flatais le dos de son jeune ni-ssan, qui était acrocher a la poubelle et qui et oui, dégeulait(je vous le jure que c'est la dernière fois pour les âmes sensible)Envy atendait patiament, et Hoheinem priait le bon Dieu de lui avoir permi d'attendre.Quinze minutes plus tard, Edward était tout énervé et en pleine forme, Envy courait voir les photos, et les deux Elrics restant était heureux que Ed aille mieux.Bon alors les photos, les photos....Edward était vert flash, les yeux supliant, Hoheinem avait l'air pri de panique, Envy les jambes recourbé, le doigt sur la bouche, les yeux charmeur.Bref la vrai pose d'un faux petit choux!Et Al avait le sourire au visage et la babine au vent.Ils se regardèrent tous et ensuite questionna Envy du regard.Celui-ci avait toujours l'air heureux de ses photos.

-Bon alors, ont en fait un dernier, puis ont va manger un morceaux.déclara Hoheinem le popa.

-Ok.disa tous ses fils.

-Il faut que ont fasse les sensations fortes au complet avant que on aille manger, ont a fait les plus interressant...Maintenant il en faut un dernier.disa Al le connaisseur en montagne russe.

-ce qui veux dire que Ed ne doit pas le choisir.

*Regard-de-la-mort-qui-tue* de la part de ed.

-Popa choisi!

-Ho.. Daccord, pourquoi pas.. le ..heum... Boomerang!J'adore le nom.

-Ho daccord!Celui la c'est celui qui te lache en ligne droite, tu fait un petit tour,fait une sorte de boucle, et retourne a son point de départ, mais a côter de celui ou tu est parti, et refait le même trajet mais a l'envers^^.Il a l'air interressant!lanca Al en courant vers son emplacement(du boomerang).

-Tiens le coup mon garcon, un dernier.

-Oui je sais papa...je sais...

Ils firent la ligne en jacassant, mais cette fois-ci toute la petit famille.Ils parlaient de tout et de rien...

-Alors Edo, a tu quelqu'un en vu???demanda Envy.

-Moi???*rougi* non...Pourquoi j'aurais quelqu'un en vu???

-Je sais pas, t'es tout seul, alors je me suis dit...Il a peut être quelqu'un en vu!

-Ok Envy,commenca popa en vu de la face rougi de colère et de gêne de ed, ça ne sont pas de nos affaires.

-Mouais, vient me dire que ça ne t'intérrèsse pas encore!!!

-Ni-ssan envy!Lâche ni-ssan tranquille silteplait, ont commencait a si bien s'entendre!suplia al.

-bon dac' mais je vous préviens que je vais le lui demander un jour ou l'autre!

-Et je ne vais jamais te répondre.

Sourire amuser de Envy.

-Dit pas ça tu m'excite!

-Arrgggg, ferme-la!!!

-Hé ho!!!Ont se calme!disa la lumière de Hoheinem en le décollant.

-VOUS M'ÉCOUTEZ PAS OU QUOI??!!cria Al.

-Hein, désolé tu parlais???demanda Ed.

-NON!!!Je parlais pas!!!Je vous aviez demandé de vous lâcher et vous ne m'avez pas écouter!

Edward et Envy se regardèrent.Envy commencait a rescentir ce qu'était les remords.Alors il relacha toute pression sur la goerge de Edward(lol je l'ai pas dit mais c'est l'effet de la surprise!)et s'excusa au près de son oto oto.

-Gomen nasai Alphonse.

Et il se prencha même.Edward le regarda interlocuté, mais se jugea chanceux.Il sait a quel point son ni-ssan de 400 ans est fort.Alors il serra la main de Envy.Celui-ci se retourna et lui sourit gentillement(O.O c'est possible ça???).Hoheinem fit un petit sourir satisfait.Ça fesait longtemps que ses enfants ne s'étaient pas entendu.Al fît le même sourire.

-Bon allez, ont arrête d'avoir l'air aussi con, ça va nuire à ma réputation!lança Envy en se retournant.

-Mouais... a la mienne aussi.

Ils se regardèrent et rires.

-HEY j'ai dit que ont arrête!Nan je blague LOL.

La file se passa plus longuement, vu l'heure, mais paisiblement.Le manège, et bien toujours positionner de la même manière.Mais Edward avait l'air un peu plus calme.Hoheinem en était ravie.Il cria sependant durant tout le manège.Envy aussi et Al riait et criait en même temps.Le popa serait les dents.À la fin, Edward semblait content.Ce qui surpri les 3 autres.

-Tu en a enfin aimer un ni-ssan!!!!!s'exclama le plus jeune des Elrcis.

-Non, je suis juste soulagé que sa soit fini!

-ha ... -.- ;.

-Bon allez au photos!!!!

Tous coururent, ce qui intriga l'homonculus.Hoheinem acheta encore les photos(ça aussi c'est l'effet de la surprise^^)Et ils se jetèrent tous sur celle de Envy.Il rgardait la photo et exprimais un visage d'ange.Les yeux doux, le sourire joyeux, les cheveux légèrement relever vers le haut.Les bras qui se refermait entre ses cuisses et les fesses un peu ressorti.Il rougissait même un peu!Les autres les regardaient très étrangement.Ils ne dirent rien jusqu'a ce qu'ils arrivent au MC Donald.Ils commandèrent, puis s'assirent(la loie de la logique!Amen!).

-Dit-moi Envy, comment arrive-tu a faire toutes ses positions???demanda Le popa.

-Heu,*rougi* de quoi tu parle popa??Quel position?????sourire agacé de Envy.

-Heu...et bien sur les photos!

-Quels photo mon papounet chérie????sourire encore plus agacée de la part de Envy.

-Et bien celle-ci, il pointe l'enveloppe des photos.

Envy se jeta deçu et les regarda en poussa un petit soupir de soulagement pas très subtile.

-tu ma fait peur!

-hein??Tu peux avoir peur et en plus pourquoi???

-Heu.. Rien, je croyais que tu sous-entendait des trucs mon petit papounet d'amour!

Il me cache quelque chose, il faut que je fouille toutes les enveloppe a photo de la maison!

-Mais tu me repond?

-heu, Et bien, je sais pas.Je les fait tout ceul sans le remarquer!!!Je sais même pas ou est la caméra, tu sais, je suis très photogénique.

-O.O waouw!s'exclamère la petit troupe.Apart un...

-Hé, mais ou est Al????demanda ed, tout affolé.

-Je sais pas, son repas n'est plus la! lanca Hoheinem.

-Je vais le chercher moi!Vous finissez vos repas, je serais plus rapide! déclara Envy, deja debout.

-Dac' mais tu te dépêcher silteplait Envy. suplia Edward.

-Oui je vous le promet!!!!!

Et il parti en courant a l'extérieur du "téritoire" des réstaurants.

-Tu m'étonne, j'aurais cru que tu aurais voulu le rechercher seul! disa popa.

-Heu, et bien, je lui fait confiance maintenant.

Hoheinem eu un petit hocket de surprise, puis émit un petit rire.

Mais ou il est passé l'autre morveux?????

se demanda l'androgyne qui courait dans tous les sens.Il réussi a faire plusieurs kioskes de toutous, mais il n'y était pas.Il les aurait prévenu s'il aurait voulu faire d'autre manège.Quelqu'un l'aurait peu être kidnaper....Il est peu être aller chercher un trucs sans nous le dire et la quelqu'un la pris!!!Il n'était pas dans les résto sinon je l'aurais vu, en me levant j'ai jeté un léger coup d'oeil....Et merde!! Cette pencée l'affola.Sans s'en rendre compte, il se mit a courir en tout sens.Et a une vitesse folle.Soudain, il aperçu quelque chose bouger dans l'eau.Il était près de l'eau(il a une mer près de la ronde...a vrai dire la ronde est sur la mer sur une île...a montréal si ça vous aide!)Il se dépêcha a ramener le truc qui flotait...Il écarquilla les yeux lorsqu'il vît...
Publicité
Publicité
Commentaires
des fics sur fma!!!
Publicité
des fics sur fma!!!
Publicité