Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fics sur fma!!!
31 juillet 2006

la vie d'un couple

th_3206a67dchapitre 3-que c'est beaux les mariages

-NON NON ET RE-NON!!!!

-Oui!

-Non,

-Oui tu va la mettre la robe!!!!

Roy et ed était dans leurs lits en train de "discuter".Leur mariage était dans les heures suivantes, c'est-à-dire le lendemain.

-Je l'ai payer une véritable fortune, fait pas le con!

-J'fais pas le con!J'veux pas, j'veux pas.

Roy sortit son gant et mit sa main en mode cramer, avec le sourire genre "j'vais-te-cramer-mon-choux-si-tu-dit-encore-non.

-Bon ok, j'vais la mettre ta p'tain de robe a la con.

Il se tourna sur le côter et se mi en mode moi-je-t'aime-plus.Roy le força a se retourner, et l'embrassa passionement.Ed résista mais fini par succomber au charme de Mustang.et le reste, bah vous vous en doutez!

Le lendemain

-NON NON ET RE-NON!

-Ed, silteuplait il le faut.

-Al me fait pas chier je t'en supplie.Sort moi un habit d'homme et dit que l'autre a déchiré!

-Mais elle vaut au moin 500$.

-Oo ouah il a payer un max!

-Meilleur raison de la mettre.

-NAN!!!!

-Très bien.

Al sortir de la pièce avec la robe et marcha jusqu'a celle du marié.Il cogna et la porte s'ouvrit sur un Roy tout habillé et avec un sourire radieux.

-T'en fait une tête!Quest ce que t'a?

-Ni-ssan veux pas mettre la robe.

- -.-, tu veux que j'y aille?

A ce moment, ont entendit un gros cris et un autre venant surment de Winry.Les deux garcon eurent une goutte de sueur en arrière du crâne.

-J'aillais juste vous demandez conseil pour savoir comment le lui mettre, mais je crois bien que il va falloire enfreindre les loies sacré du mariage.

-J'ai compris.

Ils entamèrent le chemin qui les séparaient de la pièce ou la marié se trouvait.Ils ouvrient la porte, et Roy mis ses doigt en mode cramer.

-Chérie, tu veux toujours pas la mèttre.

Ed se retourna sec, et ravala sa salive. "et merde il a encore ses gant alors qu'ont va se marier Oo!"penca la crevette.

-Heu, tu compte vraiment me cramer roy?

-Tu me met au défit?

-Non, ça va aller...T.T je vais la mettre.

-Bien alors moi je retourne dans la pièce qui m'es résérvé.A tout a l'heure mon ange.

Il tourna les talons et parti, tandi que Al et Winry s'efforcait de mettre la robe a Ed qui tentait par tout les moyens possible de l'âbimer.

Les minutes passèrent et arriva enfin l'heure tant attendu.Roy et Hugue étaient complétement en avant, à côté du curé.Armstrong pleurait, les homonculus déguisé regardait impatiament la porte pour voir si le nabot allait enfin mettre une robe.Quand celle-ci s'ouvra, laissant apparaitre Ed, recouvert d'une longue robe blanche, qui lui arrivait aux épaules.Elle était moulant jusqu'a ses hanches et le reste était plus épais.Ses manches étaits en dentelles avec de petits motifs.Un léger voile recouvrait son visage.Il avancait, suivi de son frère et de son amie d'enfance, sous les yeux chalereux de ses amis, et surpris des homonculus.La musique jouait, et il se senti soudain rougir en voyant Roy qui le regardait.Il arriva finalement devant le curé, et Roy lui tanait doucement la main.Il n'écoutait rien de ce que le vieux pouvait bien raconter, la contemplation de yeux charmeurs de son époux était beaucoup plus interréssant.Ce fut sa voix qui le ramenra sur terre,

-Oui je le veux.

-Et vous, edward Elric, êtes-vous prêt a l'aimer et a le chérir autant dans la pauvreté que dans la richesse jusqu'a ce que la mort vous sépares.

-Heu..Oui tout ce qu'il veux...

-Oo Vous pouvez embrassé la.. heu le marié!

Roy se pencha et embrassa Ed, sous les applaudissement de la foule en délire(bis XD) et le regard encore surpris des homonculus.Il le pris dans ses bras, et entama le chemin vers la calèche.Ils reçurent du riz dans les yeux, mais continua a avancé.Ils montèrent dans la calèche et s'apprétait a passé la plus merveilleuse des nuits ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
des fics sur fma!!!
Publicité
des fics sur fma!!!
Publicité